COBRAL |   COMPAGNIE BRETONNE ALIMENTAIRE

COBRAL | QUI SOMMES NOUS ?

. Le spécialiste des SOLUTIONS SNACKING ET TRAITEUR adaptées aux exigences des consommateurs pour une alimentation saine, équilibrée, authentique, gourmande en toute situation de consommation.
. Une société RESPONSABLE ET INNOVANTE dont la vocation est d’apporter des solutions centrées sur le développement commercial de nos partenaires.
. La filiale depuis 2017 d’un GROUPE FAMILIAL D'ENTREPRENEURS LES FROMENTIERS/VILGRAIN qui dispose d’un savoir-faire reconnu dans les métiers de la meunerie, de la panification, des plats cuisinés.

COBRAL | NOTRE SAVOIR-FAIRE

. Une offre de produits SURGELÉS ET FRAIS qui concilie LE MEILLEUR DE LA TRADITION ET UNE RECHERCHE CONSTANTE D'INNOVATION
    couvrant les 4 grandes catégories du marché :

LES AIDES CULINAIRES . LES SNACKS CHAUDS . LES FEUILLETÉS GARNIS . LES TARTES SALÉES . LES DESSERTS. Une équipe de collaborateurs impliqués, créatifs, animés par une volonté d’apporter des réponses différenciées, adaptées à
    l’évolution des comportement alimentaires.





LE CLOSED BURGER : un steak en cuisson lente sous vide basse température qui préserve toutes les qualités organoleptiques de la viande
(saveur et moelleux); un buns brioché pur beurre. Un produit particulièrement adapté à une consommation en mode déambulatoire.

COBRAL | NOTRE AMBITION

. COLLER AUX ATTENTES DU MARCHÉ en veillant à apporter des produits plaisir, sains, sûrs, nobles; un facteur clef de succès…

LES 3 PRINCIPALES ATTENTES CONSOMMATEURS :. LE PLAISIR GUSTATIF :
la première motivation d’achat pour 83% des consomateurs.
. LE BIEN ÊTRE :
54% des consommateurs sont sensibles à des aliments sans conservateur,
50% sans colorant et 45% sans additif.
. L’ORIGINE :
83% des consommateurs portent un intérêt à une origine France, voir locale (57%)
(Source : Etude Kantar).
2021 : LANCEMENT D'UNE NOUVELLE MARQUE CAUTIONNANT
EXCLUSIVEMENT UNE OFFRE DE PRODUITS CLEAN LABEL ET BIO :
. LA CIBLE CONSOMMATEURS :
LES FLEXITARIENS (33% DE LA POPULATION) : UNE CIBLE LARGE À LA RECHERCHE
DE PRODUITS SAVOUREUX, NATURELS, SAINS ET SÛRS.
. LES VALEURS DE LA MARQUE :
. SINCERITÉ , TRANSPARENCE, PLAISIR, GOURMANDISE, ORIGINALITÉ, SIMPLICITÉ, NATURALITÉ.

COBRAL | NOS SOLUTIONS SNACKING & AIDES CULINAIRES


UNE OFFRE DISTINCTIVE DE SNACKS CHAUDS

4 RÉFÉRENCES EN FRAIS EMBALLÉ


UN EMBALLAGE EN PHASE AVEC LE POSITIONNEMENT DE LA MARQUE :
Une barquette CARTON KRAFT RECYCLABLE adaptée à la cuisson au four.
Un concept emballage approprié à une consommation en mode déambulatoire.









3 RECETTES DE GRATINS DE PÂTES SURGELÉS, RICHES EN SAVEURS, CLEAN LABEL
sans conservateur, ni colorant, ni additif.




Vite réchauffées au four ou au micro-onde à la maison ou au bureau...






2 ROULEAUX DE PÂTES MÉNAGÈRES SURGELÉS 100% BIO

. Une pâte feuilletée et une pâte brisée pour couvrir l'éssentiel des besoins.
. À la farine et au beurre bio garantis origine France.
. Pour un usage : tartes sucrées ou salées.





Des recettes gourmandes, simples, adaptées à une consommation à domicile ou en mode
déambulatoire sur les snacks frais et gratins de pâtes surgelés.

Des ingrédients nobles, naturels, soigneusement sélectionnés
pour Leur qualité organoleptique et propriétés nutritionnelles.

Très bientôt de nouvelles recettes sur d’autres catégories de produits...